Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Micrologiciel cherche de nouveaux partenaires régionaux

Publié par Laure Trehorel le

L'éditeur de logiciels pour entreprises, Micrologiciel, se lance dans un programme de recrutement de partenaires commerciaux en région.

Je m'abonne
  • Imprimer

Ayant dépassé le millier de clients en juin dernier, Micrologiciel souhaite développer l’indirect pour relayer son offre en région. La société, éditrice de logiciels pour entreprises, part en quête de partenaires commerciaux pour distribuer ses solutions.
Cette stratégie permettra notamment de commercialiser son offre auprès des TPE et PME, cibles-clés de Micrologiciel.

Dans le cadre de ces recrutements, Micrologiciel prévoit de mettre à la disposition de ses nouveaux distributeurs un programme d’accompagnement, de la formation ainsi que des outils d’aide à la vente. "Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des produits leur permettant d’accroître leurs offres", explique Gaétan Monti, directeur associé de l'entreprise. Micrologiciel exprime également le souhait de privilégier des partenaires bénéficiant "d’une légitimité régionale" et désireuses de développer des relations de long terme avec l’éditeur. Ces nouveaux partenariats devraient permettre à Micrologiciel d'étoffer son réseau de distribution et ainsi accéder à de nouvelles opportunités.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page