Monoprix met les femmes à l’honneur

Publié par le

Monoprix a réuni ses 2 000 cadres pour sa convention annuelle. L’enseigne a donné la paroles aux femmes, qui représentent son cœur de cible.

  • Imprimer
Pour sa convention d’orientation stratégique annuelle, Monoprix a réuni ses 2000 cadres au Cnit de la Défense, à la mi novembre. Ne dérogeant pas à son habitude, l’enseigne avait mis les petits plats dans les grands, confiant l’animation de ce rendez-vous à de nombreuses personnalités publiques, du petit écran et du show-business. Après Bill Clinton intervenu sur le développement durable l’an passé, le colloque Monoprix s’est intéressé, cette année, au regard que les femmes - qui représentent 80% de sa clientèle - posent sur le monde. Le débat, animé par la journaliste Isabelle Giordano, a réuni des stars, parmi lesquelles Barbara Hendricks, Anne Lauvergeon, la présidente d’Areva ou encore Hélène de Fougerolles, comédienne.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet