Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Monoprix met les femmes à l’honneur

Publié par La rédaction le

Monoprix a réuni ses 2 000 cadres pour sa convention annuelle. L’enseigne a donné la paroles aux femmes, qui représentent son cœur de cible.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour sa convention d’orientation stratégique annuelle, Monoprix a réuni ses 2000 cadres au Cnit de la Défense, à la mi novembre. Ne dérogeant pas à son habitude, l’enseigne avait mis les petits plats dans les grands, confiant l’animation de ce rendez-vous à de nombreuses personnalités publiques, du petit écran et du show-business. Après Bill Clinton intervenu sur le développement durable l’an passé, le colloque Monoprix s’est intéressé, cette année, au regard que les femmes - qui représentent 80% de sa clientèle - posent sur le monde. Le débat, animé par la journaliste Isabelle Giordano, a réuni des stars, parmi lesquelles Barbara Hendricks, Anne Lauvergeon, la présidente d’Areva ou encore Hélène de Fougerolles, comédienne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page