Olivier Mornet devient directeur commercial de Dacia France
Dès le 1er novembre 2024, Olivier Mornet rejoint les équipes Dacia pour en devenir le directeur commercial France, en remplacement de Thomas Dubruel.

À compter du 1er novembre 2024, Dacia accueille un nouveau directeur commercial pour la marque en France. Il s'agit d'Olivier Mornet, qui succède ainsi à Thomas Dubruel.
Diplômé de l'Essec Business School, Olivier Mornet a commencé sa carrière dans le secteur de l'automobile en 1996 chez Automobiles Peugeot. Au sein de la marque au lion, il acquiert une expérience internationale, occupant plusieurs postes clés comme celui de directeur des ventes et du marketing en Slovénie, directeur des ventes retail en Pologne puis DG de Peugeot en Autriche, aux Pays-Bas et en Italie. Il devient ensuite directeur général de PSA Italie puis, en 2016, directeur général de la joint-venture ChangAn/PSA en Chine.
Olivier Mornet a rejoint les équipes du groupe Renault en 2019, en tant que vice-président des ventes et du marketing pour Avtovaz.
Lire aussi : Sécurité routière des commerciaux, un objectif aussi important que le chiffre d'affaires
Xavier Martinet, directeur marketing ventes & opérations chez Dacia déclare à propos d'Olivier Mornet que « son expérience commerciale au sein de plusieurs marques et plusieurs pays sera un sérieux atout pour incarner la marque Dacia en France et pour continuer à la faire évoluer dans un marché automobile tendu ».
Lire aussi : Jules Foubert nommé directeur commercial de Délice & Création Aquitaine (Groupe Pomona)
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines