Pour rester en lien avec votre force de vente sur le terrain et établir des communications de groupe, les offres “push to talk” des opérateurs mobiles Bouygues Télécom et Orange permettent de téléphoner en mode talkie-walkie.
Je m'abonne
Coordonner une équipe répartie en régions, informer un réseau, contacter un groupe de collaborateurs en déplacement : telles sont les applications possibles avec les nouvelles offres “push to talk” des opérateurs mobiles Orange et Bouygues Télécom. Fin octobre, Orange a été le premier à se lancer, suivi de près par son concurrent. À ce jour, SFR ne s’est pas encore aligné. Ces services, baptisés Talk Now chez Orange et Instant Call chez Bouygues Télécom, sont des offres de type talkie-walkie qui permettent d’établir quasi instantanément un échange téléphonique avec un ou plusieurs interlocuteurs en même temps. L’offre d’Orange offre par exemple la possibilité d’appeler jusqu’à 30 collaborateurs simultanément, contre 20 chez Bouygues Télécom. Concrètement, un bouton dédié à la fonction “Push to Talk” permet d’entrer en communication avec un ou plusieurs abonnés. La suite de l'échange se fait de façon alternée, chacun prenant la parole à tour de rôle.
Je m'abonne