Orange Business Services part à la rencontre des entreprises
Le coup d'envoi de l'Orange Business Tour 2013 est lancé. 12 étapes de mai à novembre pour montrer les solutions Orange aux entreprises de la France entière.
Je m'abonneC'est à Nantes, le 23 mai, que débute l'édition 2013 de l'Orange Business Tour. Onze autres étapes suivront jusqu'à fin novembre. Par ce tour de France, la section BtoB de l'opérateur télécoms entend apporter sa connaissance en nouvelles technologies de l'information et de la communication aux entreprises et les accompagner dans leurs enjeux.
Tout au long de ces journées, des ateliers de démonstration et des conférences sont proposés autour de trois thématiques principales :
- solutions de sécurité réseau, applications et poste de travail de l'utilisateur
- solutions de mobilité : accès à distance au poste de travail, bénéfices de la 4G, visioconférences en mobilité...
- solutions de communications et de collaboration.
Par ailleurs, deux secteurs d'activité sont mis à l'honneur cette année : celui de la santé (solutions de traçabilité du matériel médical, de protection des patients et du personnel...) et celui de la vie citoyenne (gestion des services des collectivités locales, nouveaux modes de communication avec les citoyens...)
Quelques étapes du tour : le 23 mai à Nantes, le 28 mai à Lille, le 6 juin à Pont-à-Mousson, le 11 juin à Marcoussis, le 3 octobre à Paris...
Lire aussi : Monter une stratégie de Sales Enablement en 6 étapes
L'Orange Business Tour 2012 avait accueilli plus de 1300 entreprises