Recherche

Orange anime ses boutiques aux couleurs de Noël.

A l’approche de Noël, Orange renforce sa communication dans les Mobistores afin de se démarquer dans un contexte très concurrentiel.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Forte période de ventes, Noël est aussi l’occasion pour les opérateurs et constructeurs de téléphonie mobile de lancer de nouvelles offres et de les promouvoir. Dans ce contexte, la campagne de communication développée dans les enseignes Mobistores vise à véhiculer la campagne nationale d’Orange France tout en animant les points de vente autour d’un concept qui annonce l’arrivée de Noël : le calendrier de l’avent. En vitrine, une PLV géante permet la mise en avant des offres grâce aux cases du calendrier tandis qu’un mobile suspendu annonce un jeu avec dotations à gagner. En magasin, les “ calendriers gagnants ” (bulletins de jeu avec principe de grattage révélant immédiatement le gain) cachent, pour les chanceux, montres, lecteur CD ou lecteur MP3.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page