Recherche

L’Oréal se recentre sur son cœur de métier

L’Oréal annonce son intention de vendre 100% du capital de la société Lanvin et de ses filiales dans le monde.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour compléter son recentrage sur son cœur de métier, le groupe L’Oréal a formé le projet de vendre 100% du capital de la société Lanvin SA et de ses filiales dans le monde à un groupe d’investisseurs. Cette annonce fait suite à la vente, il y a quelques mois, de la participation de L’Oréal, à hauteur de 49% dans le groupe Marie-Claire. "Lanvin a représenté pour l’Oréal une ouverture sur les métiers de la couture. Lanvin a vu partout, et plus particulièrement en Asie, son image se revaloriser et se moderniser. Il est évident qu’un groupe entièrement dédié au développement de la marque à long terme et disposant de l’assise et des compétences professionnelles pourrait poursuivre avec succès l’œuvre de dynamisation déjà engagée", a tenu à préciser Gilles Weill, vice-président de L’Oréal en charge de la division des produits de luxe, et président de Lanvin.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page