Parrot s'affiche rue Saint-Honoré à Paris
« From the street to the night ». Tel est l'intitulé de l'exposition qui se tient depuis le 1er octobre et jusqu'au 3 novembre 2007 chez Colette et sur le site www.colette.fr. Parrot, fabricant de périphériques sans fil pour téléphones mobiles, s'associe avec Colette pour une exposition interactive qui rend hommage à la photographie-reportage. Aujourd'hui, Colette continue sa plongée dans cette photographie-reportage, mais en s'ouvrant à l'ère de la photographie quotidienne des blogs. « Propulsée par la technique du numérique à portée de tous, la photographie est plus immédiate que jamais, sans complexe, sans contrainte », explique-t-on chez Colette. Une sélection des meilleures images des blogs sera diffusée via les cadres numériques sans fil Parrot. Le parcours artistique se tient sur les trois étages de Colette et rassemble une sélection de photographies (en vente) dont certaines sont diffusées sur des cadres numériques Parrot avec diaporama d'images à l'infini. Une façon pour l'industriel de sortir des points de vente classiques et de toucher une clientèle bobo et branchée.
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines