Recherche
Se connecter

La Poste vulgarise le marketing direct

Publié par Laurent Bailliard le
La Poste vulgarise le marketing direct

La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de Poste, ce livre cible les TPE/PME qui veulent réaliser des opérations de MD.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de rendre accessibles les outils de marketing direct aux petites et moyennes entreprises qui en ont besoin, La Poste, en partenariat avec First Editions, lance un ouvrage intitulé Le Marketing direct pour les nuls. Vendu au prix de 6,90 € dans 1000 bureaux de poste en France, celui-ci a pour vocation d'aider les PME à concevoir leur première campagne de MD. La Poste apporte conseils pratiques, idées originales et techniques pour booster son business à moindre coût.

Le livre s’articule autour de 5 chapitres qui déroulent la chaîne du marketing direct, de la conception de la campagne jusqu'à la mesure de son impact. Le livre est ponctué d' “astuces La Poste” qui présentent ses produits et ses solutions de marketing direct à disposition de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.

 www.laposte.fr

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s