Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pour travailler chez Urbania, dites: "pousstoidla" !

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Urbania, spécialiste de l'immobilier, vient de lancer une opération de marketing viral baptisée “Le premier championnat de France de Pousstoidla”. Objectif : développer les relations avec les grandes écoles et faciliter le recrutement de jeunes diplômés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une opération de marketing viral initiée par Urbania, spécialiste de l'immobilier, vient de démarrer sur www.pousstoidla.com. On y découvre une série de drôles de vidéo présentant “Le premier championnat de France de Pousstoidla”, une compétition qui va se dérouler jusqu'à la fin de cette année. Il s'agit d'un sport de combat inédit, pratiqué sur un ring où les participants, vissés sur des fauteuils de bureau à roulettes, ont pour but d'éjecter leurs adversaires. Cette métaphore humoristique et caricaturale de la concurrence impitoyable qui règne au sein de certaines entreprises a pour objectif de faire parler d'Urbania notamment auprès des futurs jeunes diplômés des grandes écoles. Le réseau qui emploie 2000 collaborateurs veut incarner un nouveau modèle d'entreprise plus favorable aux collaborations constructives qu'aux luttes de pouvoir stériles. La société qui veut rajeunir sa pyramide des âges espère recruter 450 cadres dans les 3 ans à venir, dont une part non négligeable de jeunes diplômés.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page