Recherche

Promovacance lance son école de vente

La société Promovacances, spécialiste de la vente de séjours touristiques sur Internet, vient de créer son école de vente interne en partenariat avec l'IGS, l'Institut de formation continue. Objectif : développer les compétences de ses équipes de vente.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Confrontée à des problématiques de recrutements qualifiés et de fidélisation de ses équipes de vente, Promovacances, spécialiste de la vente de séjours sur Internet, vient de lancer son école de vente interne en partenariat avec l'Institut de formation continue (IGS). Baptisée "Décollage Immédiat", l'école propose trois niveaux : maîtrise, performance et expertise. La validation du niveau "expertise" ouvre l'accès aux modules indispensables à une VAE (Validation des acquis de l'expérience). Au programme : techniques professionnelles, maîtrise du temps et des priorités, communication, négociation, développement personnel, leadership, management, etc. Les cours se déroulent par petits groupes de 10 à 12 personnes. La pédagogie a été conçue par le Ciefa (Centre inter entreprises de formation en alternance), l'école de vente du groupe IGS, en collaboration avec Promovacances. Les cours ont lieu à Paris et à Vichy (Allier), où sont implantés les deux centres d'appels de Promovacances. Les premières sessions de formation ont démarré en janvier dernier.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page