Qui sera le meilleur commercial de France ?
Lancé par Salezeo, réseau social dédié aux commerciaux, le concours du ''Meilleur commercial de France'' a pour ambition de revaloriser la fonction commerciale aux yeux du grand public. L'occasion aussi pour les managers de découvrir de nouveaux profils de vendeurs.
Je m'abonneCe que les clients apprécient dans ma façon de vendre. Ce que j'aime et déteste dans le métier de commercial. Ma devise au quotidien... Voilà les thèmes sur lesquels sont invités à s'exprimer les prétendants au titre de " Meilleur commercial de France ". Imaginé par Salezeo, réseau social dédié aux commerciaux, ce nouveau concours s'ouvre à tous les vendeurs à l'exception des managers.
Cinq catégories sont proposées pour les candidats (B to B, B to C, moins de 23 ans, sédentaire, vente indirecte). Chaque postulant se présente en quelques mots ou même via une vidéo... De quoi donner envie de voter pour lui. D'autant que les 50 candidats les plus populaires dans chaque catégorie accèderont à la deuxième phase du concours où cette fois-ci c'est un jury constitué d'experts de la vente qui désignera les gagnants.
Un bon moyen de permettre aux managers de repérer des talents, des personnalités... mais surtout de valoriser la fonction commerciale aux yeux du grand public en démontrant ce qui anime les vendeurs d'aujourd'hui.
Le site du concours : Meilleur commercial de France