Recherche

Sephora lance un chat dédié à la mobilité et à la formation

Sephora a organisé, ce lundi 15 mai à 18h, un chat pour répondre aux questions des internautes sur le sujet de la mobilité et de la formation.

Publié par Anne-Françoise RABAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La direction des ressources humaines de Sephora a organisé, ce lundi 15 mai, un chat à destination des candidats. L'entreprise n'en est pas à son premier essai. En 2005 déjà, elle avait organisé ce type d'opération : près de 800 personnes s'étaient connectées et avaient pu envoyer leur CV en ligne. Forte de ce succès et en pleine période de recrutement (700 postes sont à pourvoir pour 2006 du conseiller de vente au directeur régional), la direction des ressources humaines a décidé de renouveler l'expérience, en axant cette fois le chat sur les évolutions qu'offre l'enseigne. «Ce forum constitue un outil de recrutement qualitatif: les internautes ayant découvert les valeurs et la politique du groupe en matière de mobilité et de formation, choisiront en toute connaissance de cause de postuler ou pas», note Frédérique Chemaly, responsable du développement de ressources humaines de Sephora. Ce chat avait été annoncé, en amont, par plusieurs canaux : e-mail envoyé à toutes les personnes inscrites à l'alerte emploi de Sephora, affichettes mises en place dans les magasins, annonces faites sur les sites Keljob.com et aufeminin.com et campagne SMS avec mobilejob.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page