Recherche
Se connecter

LA SNCF veut séduire les hommes d'affaires

Publié par La rédaction le

Pour attirer la clientèle professionnelle dans ses trains, la SNCF lance l'offre "Premium TGV".

Je m'abonne
  • Imprimer
De la qualité, rien que de la qualité. Tel est le credo de l'offre "Premium TGV" proposée depuis peu par la SNCF aux hommes d'affaires. Réservé à la clientèle professionnelle voyageant sur la ligne TGV Paris-Lyon, ce service offre la possibilité d'échanger son billet deux mois après le départ du TGV et de modifier sa réservation au dernier moment, sans contrepartie financière. Un espace réservé dans chaque rame est également inclus dans l'offre. "Au calme, le voyageur peut opter pour le travail ou le repos", indique-t-on à la SNCF. Un confort qui a bien évidemment un prix. En moyenne, un billet Premium coûte 65% plus cher qu'un billet classique. "Le but recherché est purement qualitatif", affirme-t-on au sein de la société de transports. Testée sur les TGV Paris-Lyon, la formule pourrait s'étendre à d'autres lignes comme Paris-Nantes ou Paris-Marseille. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]