Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

LA SNCF veut séduire les hommes d'affaires

Publié par La rédaction le

Pour attirer la clientèle professionnelle dans ses trains, la SNCF lance l'offre "Premium TGV".

Je m'abonne
  • Imprimer
De la qualité, rien que de la qualité. Tel est le credo de l'offre "Premium TGV" proposée depuis peu par la SNCF aux hommes d'affaires. Réservé à la clientèle professionnelle voyageant sur la ligne TGV Paris-Lyon, ce service offre la possibilité d'échanger son billet deux mois après le départ du TGV et de modifier sa réservation au dernier moment, sans contrepartie financière. Un espace réservé dans chaque rame est également inclus dans l'offre. "Au calme, le voyageur peut opter pour le travail ou le repos", indique-t-on à la SNCF. Un confort qui a bien évidemment un prix. En moyenne, un billet Premium coûte 65% plus cher qu'un billet classique. "Le but recherché est purement qualitatif", affirme-t-on au sein de la société de transports. Testée sur les TGV Paris-Lyon, la formule pourrait s'étendre à d'autres lignes comme Paris-Nantes ou Paris-Marseille.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page