Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Transavia orchestre une opération de collecte d'adresses

Publié par Laurent Bailliard le

La compagnie low cost d'Air France, Transavia offre 169 allers et retours Paris/Marrakech. Pour cela, à vous de remplir l'avion!

Je m'abonne
  • Imprimer

Collecter des adresses lors de jeux concours est bel et bien le principe qui régit toutes les opérations marketing de nos jours. Et pour amplifier le phénomène de collecte d'adresses, les annonceurs n'hésitent plus à demander, en plus de vos coordonnées, les contacts de vos amis. Reste qu'au-delà de 5-6 adresses, cela devient vite fastidieux. Pour autant, la compagnie low cost d'Air France, Transavia passe à la vitesse supérieure en demandant à chaque participant de remplir tout un avion, soit 169 personnes.

Une fois remplie et après un tirage au sort, l'avion désigné pourra décoller pour un aller/retour dans la journée à destination de Marrakech avec à son bord les 169 personnes inscrites. Bref de quoi séduire l'internaute et de transformer la saisie de ces contacts en un véritable jeu!
La campagne imaginée par l'Agence H est accessible sur le net entre le 12 juin et le 29 juin via un site Internet créé pour l'occasion.

www.gagnezunavion.com

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande