Tryba cultive chez ses vendeurs le goût du défi
Le fabricant de fenêtres Tryba, qui sponsorise la prochaine expédition de l'aventurier Nicolas Vanier, a souhaité associer son réseau de vendeurs au projet. Pour l'exemple...
Je m'abonneAssocier son réseau à une opération de parrainage. Voilà ce qu'a décidé de faire Tryba. Le fabricant de fenêtres (qui se développe en franchise) a participé au financement du prochain périple en chiens de traîneau de l'explorateur Nicolas Vanier, soit 6000 kilomètres en Russie, Chine et Mongolie à partir du mois de décembre. Un exploit dont l'entreprise a souhaité qu'elle puisse inspirer aussi ses commerciaux.
C'est pourquoi Nicolas Vanier a été invité à intervenir lors de la convention annuelle du réseau en avril dernier à Reims, devant 400 personnes. Le goût du défi, le dépassement de soi : voilà les valeurs exaltées par l'aventurier lors de sa prise de parole. La convention a par ailleurs été l'occasion de lancer un challenge sur le thème de l'héroïsme.
Les vendeurs Tryba sont également incités à avoir une conduite plus responsable et respectueuse de la nature, notamment en réduisant leur consommation de papier, de gobelets et en passant au covoiturage.