VediorBis forme des téléconseillers

Publié par le

VediorBis propose une formation de téléconseiller d’une durée totale de huit semaines, homologuée par le ministère du Travail.

  • Imprimer
Afin de répondre aux difficultés de recrutement des centres d’appels et d’offrir à des demandeurs d’emploi la possibilité de retrouver un travail, Vediorbis a mis en place une formation reconnue de téléconseiller. La première session, organisée en 2004, à été un succès : 500 candidatures pour 24 postes. Sur 24 candidats, 23 ont décroché leur Certificat de compétences professionnelles et sont aujourd’hui en poste. La formation démarre par six semaines de cours à l’AFPA et se poursuit pas deux semaines de pratiques en entreprises. À l’issue de cette formation, ces personnes ont appris un véritable métier et peuvent se prévaloir d’une formation et d’une expérience professionnelle reconnues. Plusieurs sessions sont prévues pour l’an prochain.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet