Recherche
Se connecter

Vivitek crée une appli pour ses revendeurs

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
Vivitek lance une application pour son réseau de distributeurs.
Vivitek lance une application pour son réseau de distributeurs.

Vivitek, fabricant de vidéoprojecteurs, lance une application permettant à son réseau de visualiser facilement et de façon interactive les caractéristiques de ses différents produits.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d'aider les commerciaux de son réseau de distributeurs à mieux vendre, Vivitek, spécialisé dans les vidéoprojecteurs, sort une application gratuite téléchargeable depuis l'AppStore. L'idée est de leur proposer un outil convivial et interactif pour faciliter le choix et l'installation de cette gamme de vidéoprojecteurs pour le client.

L'application comporte plus de 300 pages de contenus, et intègre les caractéristiques techniques des 42 modèles, les accessoires disponibles ainsi qu'un calculateur de distance afin de savoir combien de recul est nécessaire entre l'appareil et la surface de projection. Par ailleurs, l'appli Vivitek propose également une section spéciale dédiée aux revendeurs afin d'accéder aux conditions de vente et aux outils de formation. « Ainsi, chaque revendeur peut être informé en temps réel des dernières nouveautés, des mises à jour techniques, etc. », explique David Zrihen, directeur régional Europe du Sud chez Vivitek.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]