Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Wraptor se lance dans la distribution indirecte

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Wraptor ouvre un canal de distribution indirecte pour commercialiser sa solution SpamWars Edition Enterprise et recherche des partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Wraptor, spécialiste de la gestion des flux depuis plus de 15 ans, se met en quête de partenaires intégrateurs pour distribuer sa nouvelle solution antispams professionnelle. Ces partenaires doivent afficher une expertise reconnue dans la distribution et l’intégration de solutions de sécurité et de gestion de flux mail.

Soucieux de couvrir au mieux les différentes régions françaises, l’éditeur souhaite recruter des distributeurs régionaux justifiant d’une parfaite connaissance du tissu économique local. Avoir des relations avec des intégrateurs à taille humaine et très opérationnels est un axe de développement souhaité.
Cette volonté de couverture locale représente un élément stratégique dans le modèle de développement commercial de Wraptor, qui souhaite se rapprocher au plus près de ses clients via son réseau de partenaires.

Wraptor proposera à ses partenaires un programme de suivi et de formation leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients.

Côté Wraptor, l’éditeur pourra distribuer plus largement son offre professionnelle et accéder à de nouvelles opportunités sur de nouveaux secteurs d’activité.

«Cette annonce représente un élément fondamental dans notre stratégie. Grâce à nos futurs recrutements, nous pourrons, au travers de nos partenaires, proposer une alternative aux offres classiquement proposées sur le marché et souvent mal ou pas adaptées aux besoins des utilisateurs, tant au niveau des fonctionnalités techniques que du positionnement tarifaire», précise Patrick Desot, président de Wraptor.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page