Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un cursus “designed for Dell” à l'école de management de Reims

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Reims Management School et Dell poursuivent leur rapprochement avec la création d'un parcours sur mesure dans le cadre du Mastère spécialisé en management des grands comptes de l'école.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les étudiants sélectionnés dans le cadre de ce Mastère en management des grands comptes, spécifiquement créé pour le constructeur informatique, vont réaliser un stage d’un an chez Dell, en France ou à l'étranger, rémunéré à hauteur de 1 160 euros par mois. Pendant leur stage, les étudiants suivent les cours fondamentaux du Mastère spécialisé de RMS, ainsi qu’un ensemble de modules de spécialisation conçus par Dell, lors de séminaires à RMS, à Paris et à l’étranger (3 jours par mois). Le programme comprend également la rédaction d’une thèse professionnelle sur une problématique de l’entreprise.
Pour Dell, il s’agit d’attirer, de détecter et de préparer les meilleurs profils commerciaux et de constituer  ainsi un vivier de futurs collaborateurs en phase avec la culture de l’entreprise, capables de s’intégrer rapidement pour être performants.
Quant à RMS, ce partenariat permet d’offrir aux étudiants du Mastère spécialisé en management des grands comptes un parcours professionnalisant au sein d’une très grande entreprise, en leur donnant l’occasion de remplir une mission de 15 mois avec l’opportunité d’une embauche.
Les personnes intéressées peuvent postuler directement sur le site de recrutement de Dell, www.dell.com/careers ou sur le site des Mastères de Reims Management School www.masters-rms.com.
Le programme s’adresse aux profils commerciaux Bac + 4/5, école de commerce ou école d’ingénieur.
Le coût de la formation est à la charge de l’étudiant : 10 500 euros.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page