Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L’enseigne Cora se développe au Vietnam

Publié par La rédaction le

Le groupe Bourbon ouvre un second hypermarché à l’enseigne Cora, à An Lac, au Vietnam, poursuivant ainsi, sa stratégie de développement dans le pays.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Bourbon entend poursuivre sa stratégie de développement au Vietnam, par l’ouverture d’un deuxième hypermarché Cora. Situé à An Lac, près de Ho Chi Minh Ville, le magasin se trouve sur une zone en fort développement. Sur une superficie totale de 20000m2, la surface de vente en représente 6000, la galerie marchande comptant 40 boutiques. Le groupe Bourbon est présent au Vietnam dans la distribution, depuis 1998 et l’ouverture d’un premier hypermarché Cora, dans la banlieue de Ho Chi Minh Ville. Cette implantation s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation de la société qui est déjà présente à La Réunion, à Mayotte, à Madagascar et sur l’île Maurice.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page