Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-learning : Anthéa forme simultanément l'ensemble de vos revendeurs

Publié par Laurent Bailliard le | Mis à jour le

Anthéa Channel propose une solution pour former de manière simultanée l'ensemble d'un réseau.

Je m'abonne
  • Imprimer

Anthéa Channel, une division du Groupe Anthéa Interactive spécialisée en communication B to B, complète sa suite d'outils avec le lancement de "I Train My Channel", une solution de conception et de diffusion de programmes de formation on-line. La solution d'e-learning est conçue tout spécialement pour permettre aux entreprises d'effectuer la formation simultanée et en cascade, de plusieurs niveaux de réseaux de distribution : importateurs, distributeurs, mais également revendeurs à valeur ajoutée et revendeurs...

" I train My Channel " permet aux entreprises d'effectuer instantanément la formation de l'ensemble des collaborateurs de son " channel " (dans le cadre du lancement d'un nouveau produit par exemple) en réduisant les coûts et en s'affranchissant des contraintes géographiques. Sa fonction " multi-niveaux " permet de déployer simultanément des programmes de formation à travers plusieurs niveaux de partenaires de distribution, que ce soit sur le plan national ou international.

La solution dispose d'un ensemble complet de tableaux de bord permettant de suivre au jour le jour le déploiement d'un programme de formation, les taux de participation des clients, les scores moyens enregistrés par les "étudiants ", la progression du déploiement dans le temps. L'entreprise peut ainsi suivre, de manière ciblée, la participation de ses partenaires. La solution permet également de mettre en oeuvre des programmes de certifications des participants sur la base du suivi de plusieurs formations complémentaires.

" I Train My Channel " est proposée avec une tarification par abonnement (à partir de 27,00 euros H.T / mois) et bénéficient d'un support disponible 24/24 (par e-mail).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page