Recherche

Mapei France promeut Philippe Guéry au poste de Directeur des ventes Infrastructure

Le fabricant de matériaux de construction Mapei fait évoluer sa structure commerciale France, en nommant Philippe Guéry, ancien Responsable du pôle Marché/Produits Construction, Directeur des ventes Infrastructure.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Mapei France promeut Philippe Guéry au poste de Directeur des ventes Infrastructure
Getting your Trinity Audio player ready...

Philippe Guéry est nommé Directeur des ventes Infrastructure de Mapei France, fabricant de matériaux de construction, qu'il a intégré en 2020 en tant que Chef de Marché puis Responsable du pôle Marché/Produits Construction.

Diplômé de l'Essec Business School, où il a obtenu un Mastère Spécialisé en Stratégie des Affaires Internationales en 2006, avec mention très bien. Il a également obtenu un Certificate of Advanced Studies en Management International à la Thunderbird School of Global Management en 2006. Avant cela, il a étudié à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes (ENIT) de 1999 à 2005 et a effectué une année d'échange Erasmus à l'University of Southampton en 2003-2004.

Professionnel du secteur du BTP et de l'industrie, Philippe Guéry a commencé sa carrière chez Continental en tant que Chef de Produit Junior, avant de rejoindre The Manitowoc Company, où il a occupé des rôles dans la gestion de produits et les achats à l'international. Il a ensuite travaillé chez Terreal pendant 10 ans, occupant plusieurs postes de responsabilité, dont Chef de Marché.

En partenariat avec nomination

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page