Neolane prévoit une trentaine de recrutements en 2008
Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication, qui emploie à ce jour 70 personnes en France, et une centaine dans le monde, prévoit de recruter, d’ici fin 2008, une trentaine de nouveaux collaborateurs. Les postes à pourvoir concernent principalement des fonctions commerciales, de techniciens et d’ingénieurs (ingénieurs de développement, ingénieurs d’application, ingénieur d’affaires…).
De formation Bac +4 / 5 universitaire ou de grandes écoles, les candidats doivent justifier soit d’une expérience de une à cinq ans pour les postes à caractère technique, et de plus de cinq ans d’expérience pour les postes à caractère marketing ou commercial. Neolane embauche aussi de jeunes diplômes au sein de son équipe Recherche & Développement et assure leur formation au cours de ce premier emploi.
« Neolane apporte un soin tout particulier à l’embauche de ses collaborateurs afin de préserver les valeurs de l’entreprise : esprit d’équipe et professionnalisme. La cohérence et la cohésion de l’équipe est ce qui compte le plus pour nous », précise Stéphane Dehoche, président du directoire.
« Grâce à cette politique RH, la société qui a grandi régulièrement affiche un taux de turnover extrêmement faible : en six ans d’activité, cinq départs seulement ont été comptabilisés en France ! ».
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines