Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Eva Barszcz-Begaud prend la direction marketing de Stallergènes, Gérard Ezavin est nommé directeur du développement des Hôtels Concorde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Eva Barszcz-Begaud, trente-six ans, prend la direction marketing de Stallergènes, le laboratoire pharmaceutique français spécialisé en immuno-allergologie. Titulaire d'une maîtrise de biologie cellulaire et immunologie, elle a commencé sa carrière comme chef de produit chez Pharmacia puis NovoNordisk. Elle était depuis 1995 directeur marketing du laboratoire Biorga. Gérard Ezavin, quarante-neuf ans, est nommé directeur du développement des Hôtels Concorde. Titulaire d'un diplôme d'études supérieures de commerce (CCIP Paris), il a successivement occupé divers postes de direction au sein de Phénix, Bouygues, le groupe Pelege, Interval International, MI SA (Vivendi) et Archon (Goldman Sachs). Il exerçait, depuis juillet 1998, la fonction de directeur général de RCI Europe, filiale du groupe américain Cendant. Thierry Satgé est promu directeur général de l'activité emballage-injection plastique de Knauf La Rhénane. Ingénieur, il a débuté sa carrière aux chantiers de construction navale CMN de Cherbourg, avant de rejoindre Shell Chimie en 1986. Il a intégré la société Knauf en 1992. Jean-Louis Laurens devient directeur général délégué et responsable de la stratégie commerciale et marketing d'AXA Investment Managers (AXA IM). Il conserve la responsabilité directe des filiales d'AXA IM en France, Belgique, Espagne et Italie. Il a intégré le groupe en octobre 1999 comme président-directeur général d'AXA IM Paris. Pierre de Saint-Sernin rejoint la SSII Linkware au poste de directeur commercial. Il a débuté sa carrière en 1990 en tant qu'ingénieur commercial conseil chez Loan System, éditeur de logiciels de gestion Puis il a été nommé responsable commercial et marketing France et Export au sein du groupe CRG+, poste qu'il a occupé de 1993 à 1995. Jusqu'en 1997, il a dirigé les ventes d'Input, SSII. Il a occupé ensuite le poste de directeur commercial chez CF6, cabinet de conseil et a rejoint, en 2000, Global Knowledge, leader mondial de la formation informatique, en tant que responsable commercial Europe.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page