Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Pierre Cohade accède à la présidence de la filiale européenne de Eastman Kodak Company, Cyrille Prache est promu directeur général adjoint en charge des opérations de CPM.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pierre Cohade, quarante ans, accède à la présidence de la filiale européenne de Eastman Kodak Company. Diplômé de l’ESC Nice et titulaire d’un MBA de l'université de Pennsylvanie. Il a rejoint Kodak en 1985 en tant qu'analyste financier. Puis, il a travaillé à différents postes en Amérique du Sud avant d'être nommé directeur général de la division brésilienne photo grand public en 1994. Il a ensuite été nommé directeur général de la division internationale films grand public et, en 1995, vice-président de la société. En 1999, il est devenu directeur général régional de la division photo grand public pour la zone Asie. Jusqu’à présent, il était directeur général de la division photo grand public pour la zone EMEA Cyrille Prache, trente-huit ans, est promu directeur général adjoint en charge des opérations de CPM. Diplômé de l’ESC Dijon, il a débuté sa carrière professionnelle chez Procter & Gamble. Puis, il est entré au groupe SEB, en 1990, où il a occupé successivement les postes de chef de secteur, directeur régional, directeur des comptes-clés avant de prendre la direction marketing France. Il a rejoint CPM en 1997 en tant que directeur commercial. Parallèlement, Fabrice Pierga, directeur commercial de CPM, en prend également la direction marketing. A trente-quatre ans, il a effectué l’ensemble de son parcous professionnel chez CPM. Entré en 1989 en tant que chef de secteur puis chef de promotion, il a successivement occupé les postes de directeur de clientèle et directeur du développement. Jacques Blanchard, cinquante ans, devient directeur général adjoint en charge de Marketing & Valorisation, filiale de Hammerson spécialisée dans la gestion de ses centres commerciaux. Jacques Diplômé de HEC, il a notamment été pendant près de dix ans, responsable du développement de Marks & Spencer en Europe. Il était depuis 1999 directeur des opérations au sein de Hammerson. Parallèlement, Jean-Marc Besson, quarante-trois ans, est nommé directeur général adjoint de Hammerson et prend la responsabilité des opérations du département bureaux et de la direction technique. Marie-Pierre Sandillon, quarante-deux ans, rejoint Hammerson en tant que directeur du département bureaux. Vincent Potier est nommé directeur marketing et communication de Vizzavi, le portail de services Internet de Vivendi Universal. Diplômé de l'Essec, il a été directeur marketing Asie du groupe RJ Reynolds International, puis marketing manager à la Seita (Altadis). Avant de rejoindre Vizzavi, il était directeur marketing du groupe Lycos/Multimania, chargé de la définition des stratégies de marque et du positionnement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page