Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

François Goupil de Bouillé est nommé directeur commercial de Nissan France, Georges Alouze devient directeur général de Costa Croisières France.

Je m'abonne
  • Imprimer
François Goupil de Bouillé, 44 ans, est nommé directeur commercial de Nissan France. Il supervisera également le développement réseau et la distribution. Diplômé de l’école de management de Lyon, François Goupil de Bouillé a débuté sa carrière chez Rank Xérox avant de rejoindre Ford Motor Company en 1987. En quatorze ans, il a occupé plusieurs postes chez le constructeur automobile : chef de produit marketing pièces, chef de région ventes, manager business développement, ainsi que des fonctions à l’international et au siège européen Ford en Allemagne. Depuis 1999, il était directeur de Ford Services et membre du comité de direction de Ford France. Georges Alouze, 44 ans, devient directeur général de Costa Croisières France. Après une formation à l’école nationale du commerce (spécialisation tourisme), ce dernier a occupé successivement les fonctions de délégué commercial, directeur des ventes puis directeur commercial de Costa Croisières depuis 1995. En prenant ses nouvelles fonctions, il remplace Mario Martini, 56 ans qui devient directeur commercial du groupe Costa Croisières pour toute l’Europe. Enfin, la direction commerciale de Costa Croisière France est confiée à Patrice Regnier, 42 ans, déjà directeur marketing. Jean-Jacques Ligny, 43 ans, est nommé directeur marketing et développement de la division parfumerie et cosmétique de Valois, fabricant de systèmes de pulvérisation et de distribution pour les marchés de la pharmacie, de la parfumerie et de la cosmétique. Après avoir travaillé chez SEB au service marketing, il avait intégré Valois en septembre 1999 en tant que directeur technique. Frédéric Pons, 36 ans, rejoint Ducros-MacCormick en tant que directeur France. Titulaire d’un MBA de Reims management school, Frédéric Pons avait débuté sa carrière chez Kraft avant d’intégrer, en 1999, le groupe Mars, où il a exercé plusieurs fonctions au sein du département commercial et marketing. Depuis juin 2001, il était directeur du développement marketing et business chez Masterfoods.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page