Nominations

Publié par le

Benoît Petit vient de rejoindre la société Daewoo Electronics au poste de directeur des produits bruns et Nathalie Wright vient d’être nommée au poste de directrice commerciale et marketing de la filiale française d’Easynet.

  • Imprimer
Benoît Petit vient de rejoindre la société Daewoo Electronics au poste de directeur des produits bruns. Il est notamment chargé de la commercialisation des gammes téléviseurs LCD, écrans à plasma et DVD enregistreurs. Nathalie Wright vient d’être nommée au poste de directrice commerciale et marketing de la filiale française d’Easynet, société spécialisée dans les services Internet : connexion haut débit, hébergement d'applications et de sites Web, sécurité, etc. Antoine Cadier vient d’être promu directeur du développement de Choice Hotels Europe. Il était précédemment directeur régional franchise du groupe. Sa mission consiste à développer le nombre d’hôteliers partenaires.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet