Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Ile Mioc est nommé directeur du marketing d'Interbrew France, Gilles Albaredes est promu vice-président des ventes EMEA d’Autodesk.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ile Mioc est nommé directeur du marketing d'Interbrew France, brasseur belge. Agé de cinquante ans et titulaire d'un MBA de marketing, il est entré il y a trois ans chez Interbrew. Il y a dirigé la structure des ventes et marketing de la région Asie. Auparavant, Ile Mioc a été notamment directeur commercial Belgique de Schweppes de 1992 à 1995 et directeur des ventes Europe de la division boissons de Mc Cain de 1995 à 1998. Gilles Albaredes est promu vice-président des ventes EMEA d’Autodesk, éditeur de logiciels. A trente-huit ans, il était directeur général Europe du Sud. Avant de rejoindre Autodesk en 1995, Gilles Albaredes était directeur marketing de la division cartographie d’Intergraph Corporation. Thomas Lot devient CEO de ChateauOnline, site internet de vente de vin. Auparavant, il était directeur Europe de la division grand public d’Apple. En 1987, Thomas Lot était entré chez Compaq, au moment où le groupe s’implantait en France, d’abord en tant que directeur marketing puis comme des directeurs des ventes PME. Bernard Delas rejoint CNP international en qualité de directeur général. Il aura pour responsabilité le développement de l’ensemble des activités du groupe sur les marchés étrangers. A cinquante-deux ans, il a effectué la majeure partie de sa carrière chez Groupama. Anna Palmgren accède à la direction marketing de 404 Found !, spécialiste de l’e-marketing. Avant de rejoindre la société, elle était responsable commercial pour les solutions Internet mobiles chez Ericsson France. D’origine suédoise, Anna Palmgren a, notamment fondé, en 1996, une société spécialisée en solutions multi-canaux. Matthieu Richard est promu responsable distribution France de Check Point, un des leaders mondiaux des solutions de sécurité pour l’Internet. Agé de trente-et-un ans, il a débuté sa carrière chez NetManage, éditeur de logiciels, en tant que technico-commercial. Puis il devient chef de produits chez Landis, grossiste spécialisé réseaux et télécommunications.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page