Recherche

Nominations | Galian-Smabtp muscle son organisation commerciale

L'assureur spécialisé dans les professionnels du BTP Galian-Smabtp annonce cinq nominations, impactant son organisation commerciale.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Nominations | Galian-Smabtp muscle son organisation commerciale
Getting your Trinity Audio player ready...

L'assureur spécialisé dans les professionnels de l'immobilier Galian-Smabtp poursuit sa transformation, avec les nominations de cinq cadres à des postes stratégiques. Ainsi, dans le cadre de sa nouvelle feuille de route, l'entreprise réorganise sa gouvernance aux côtés de Jean-Baptiste Crop, directeur général, et de Guillaume Chauvel, directeur général adjoint en charge du pôle finances et risques. Deux nouvelles directrices générales adjointes font leur entrée dans le haut de l'organigramme :

Fabienne Chauvet est nommée directrice générale adjointe, en charge du réseau commercial, de la communication et du marketing. Diplômée d'un MBA à l'ENASS, elle a fait ses armes chez April avant de rejoindre Galian en 2012, où elle a notamment dirigé la direction du développement commercial puis la direction des relations clients.

Jérôme Vieuille devient également directeur général adjoint, en charge de l'offre, de l'actuariat et des engagements. Ingénieur et titulaire d'un MBA du CHEA, il a rejoint Galian en 2016 après une carrière dans l'automobile et la banque, avec des fonctions à responsabilités dans les domaines de l'audit, de la garantie financière et de l'indemnisation.

À leurs côtés, trois nouvelles nominations viennent renforcer le comité de direction :

Sabrina Groussot est nommée directrice de l'offre, rattachée à Jérôme Vieuille. Avocate de formation, elle a évolué au sein de Smabtp et de la Dapi, où elle a acquis une forte expertise en contrats et règlements.

Gwenaëlle David prend la tête de la direction des opérations. Diplômée d'école de commerce, elle a démarré dans l'audit avant de rejoindre Galian en 2011. Elle reporte directement à Jean-Baptiste Crop.

Kévin Madelaine est nommé directeur des grands comptes. Juriste de formation, spécialiste du droit immobilier, il était précédemment chargé de mission juridique et projets à la Dapi. Il demeure rattaché à Jean-Baptiste Crop.

En partenariat avec nomination

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page