Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Normalu crée une école de vente

Publié par La rédaction le

L’entreprise Normalu, spécialiste du plafond tendu, crée une école de vente pour son réseau d’artisans installateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Permettre à son réseau de distribution d’accroître son chiffre d’affaires, tel est l’objectif de la société Normalu. Pour cela, le fabricant et distributeur de plafonds tendus sous la marque Barrisol, vient de créer une école de vente pour 300 installateurs indépendants. Le centre propose un cursus de formation baptisé « le Défi jeunes ». La formule offre aux artisans l’opportunité de former leurs jeunes recrues, âgées de moins de 26 ans. Etalé sur six semaines, le cursus comprend des modules de formation technique, informatique, commerciale (vente, prospection, néogociation) et de décoration. Parallèlement, l’équipe d’animateurs commerciaux de Barrisol intervient en appui du chef d’entreprise en matière d’animation et de suivi du jeune dans sa prise de fonction (fixation des objectifs, suivi des actions commerciales et des résultats, etc). Ces formations sont également proposées aux artisans qui souhaiteraient développer, à titre personnel, leur efficacité commerciale.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page