Recherche

Normalu crée une école de vente

L’entreprise Normalu, spécialiste du plafond tendu, crée une école de vente pour son réseau d’artisans installateurs.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Permettre à son réseau de distribution d’accroître son chiffre d’affaires, tel est l’objectif de la société Normalu. Pour cela, le fabricant et distributeur de plafonds tendus sous la marque Barrisol, vient de créer une école de vente pour 300 installateurs indépendants. Le centre propose un cursus de formation baptisé « le Défi jeunes ». La formule offre aux artisans l’opportunité de former leurs jeunes recrues, âgées de moins de 26 ans. Etalé sur six semaines, le cursus comprend des modules de formation technique, informatique, commerciale (vente, prospection, néogociation) et de décoration. Parallèlement, l’équipe d’animateurs commerciaux de Barrisol intervient en appui du chef d’entreprise en matière d’animation et de suivi du jeune dans sa prise de fonction (fixation des objectifs, suivi des actions commerciales et des résultats, etc). Ces formations sont également proposées aux artisans qui souhaiteraient développer, à titre personnel, leur efficacité commerciale.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page