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Un nouveau cursus entièrement dédié au service

Académie Accor Services a conçu les Itinéraires du Service, une offre de formations d’un a six jours tournée vers la qualité du service.

Publié par La rédaction le
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Les Itinéraires du Service, le nouveau cursus de formation proposé par l’Académie Accor Services s’adresse à toutes les entreprises engagées dans des démarches de service, et notamment à leurs équipes commerciales, conseillers clientèle et responsables de points de vente. Les cursus sont choisis selon la fonction exercée par le stagiaire : servir le client, manager une équipe au service des clients ou manager une unité de service. Originalité ? Le supérieur hiérarchique du stagiaire est impliqué dans le cursus, ce qui permet de formaliser, en amont, les lacunes et besoins de chaque participant. Sur trois mois, il consacre deux heures à l’accompagnement de son collaborateur, avec l’aide du formateur. Les sessions se déroulent en programmes inter-entreprises dans des hôtels du groupe Accor, sur une période de un à six jours, à Paris et en Province. Un “passeport formation” retraçant l’ensemble de cet Itinéraire est alors remis au stagiaire et à son manager.

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