Sébastien Bertin, nouveau directeur commercial France du Groupe Hachette
Sébastien Bertin est promu directeur commercial France du Groupe Hachette, avec pour mission de mener les négociations avec les grands comptes, et de déployer une politique commerciale harmonisée, à la fois pour le papier et le numérique.

Sébastien Bertin vient d'être promu directeur commercial France du Groupe Hachette, qu'il avait rejoint en 2018 en qualité de directeur grands comptes. « À ce titre, j'ai la responsabilité de l'entité de diffusion généraliste Hachette Livre Diffusion Services et des négociations Grands Comptes, avec la mise en oeuvre d'une politique commerciale harmonisée, pour les livres "papier" et numériques. Je pilote également l'équipe dédiée à la coordination de nos pratiques, process et outils de diffusion pour le groupe. Enfin, je suis chargé des relations interprofessionnelles sur les enjeux commerciaux », explique l'intéressé.
Diplômé de l'Université West of England de Bristol, Sébastien Bertin a démarré sa carrière en tant que commercial chez Coca-Cola, où il a gravi les échelons jusqu'à devenir directeur Key Account pour l'activité CHR/hors domicile, poste qu'il a occupé jusqu'en 2018, avant de rejoindre les équipes d'Hachette.
En partenariat avec nomination
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines