Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

États-Unis : des distributeurs à portée de main

Publié par le

Si vous n'allez pas faire du shopping, le shopping viendra à vous ! Aux États-Unis, les nouveaux distributeurs automatiques de produits et services en tout genre renouvellent l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mise en beauté

L'Oréal Paris a installé une machine d'un nouveau genre dans les couloirs de la station de métro Bryant Park, à New York. Baptisée L'Oréal Paris Intelligent Color Experience, la beauty machine reconnaît les couleurs portées par la personne qui se place devant un miroir digital. Celle-ci reçoit alors des recommandations de produits de beauté qui s'accordent ou créent une rupture avec sa tenue. Les produits conseillés sont disponibles dans le distributeur.


Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet