Recherche
Se connecter

Sales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans les télécoms

Publié par Laurent Bailliard le

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 4 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

Je m'abonne
  • Imprimer
Raphaël Visseyrias, directeur Commercial France de Wiko

Bio: Raphaël Visseyrias a forgé sa carrière dans le milieu de l'équipement aux ménages. Depuis juillet 2016, ce manager diplômé de la Sorbonne, où il a passé un MBA à l'IAE de Paris, exerce au sein de Wiko, en qualité de directeur commercial pour la France. Avant de travailler pour le fabricant de smartphones d'origine chinoise, Raphaël Visseyrias est resté dix ans chez LG Electronics. Là, depuis le poste de Key Account manager à celui de directeur commercial pour la division Equipements de la maison, en passant par directeur des ventes, il a participé à faire de cette marque auparavant inconnue du grand public une référence.

Aujourd'hui, cet amateur de VTT en équipe, qui a démarré sa carrière commerciale chez Whirpool, est motivé par un nouveau challenge : celui de faire grandir l'équipe de Wiko France, et de gagner en proximité clients.

Effectif managé: 35 personnes

Distinction: Meilleure part de marché valeur (catégorie Lavage) de toutes les filiales hors Corée du sud chez LG

Projet marquant: Avoir développé la notoriété de la marque LG, qui était inconnue des consommateurs quelques années auparavant sur son marché


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet