Recherche
Se connecter

Sales Leaders 2017: Les managers commerciaux dans le transport/tourisme

Publié par Laurent Bailliard le

Dans le cadre des Sales Leaders 2017, découvrez les 7 managers en poste depuis moins d'un an sélectionnés par la rédaction d'Action Co en partenariat avec Nomination.

Je m'abonne
  • Imprimer
Julien Kremer, directeur commercial de Colisweb

Bio: Julien Kremer est directeur commercial de Colisweb, le "uber" français de la livraison dirigé par Rémi Lengaigne, actuel CEO. Avant d'accepter ce nouveau challenge en septembre 2016, qui l'amène à manager une équipe de commerciaux de la génération des millenials, ce diplômé de la Skema Business School (ex ESC Lille) était chef de ventes national de Chronopost Food, filiale de Chronopost dédiée à la livraison de produits alimentaires. A ce poste, il reçoit en 2012 le titre de meilleur Key Account Manager de l'année. Une performance qui n'est pas une première pour Julien Kremer, qui avait déjà été élu meilleur chef de secteur de l'année en 2006, alors qu'il démarrait tout juste sa carrière de vendeur chez Canal Plus.

Amateur de Kite Surf et de course à pied, Julien Kremer ambitionne d'améliorer ses qualités de leadership et de stratège en vente à travers son premier poste de directeur commercial.

Effectif managé: 3 personnes

Distinctions: Meilleur Chef de secteur de l'année (Canal+, 2006); Meilleur key account manager de l'année (Chronopost, 2012)

Projet marquant: Développement d'une offre dédiée au marché du prêt-à-porter et acquisition de clients majeurs chez Chronopost en 2012

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet