Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Guillaume Roussel, directeur commercial international d'Intrasense

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer

Guillaume Roussel a été nommé directeur commercial international d'Intrasense, à ce poste depuis février 2013. Il est sous la responsabilité directe de Patrick Mayette, directeur général et associé cofondateur. Il rejoint le comité de direction.

Guillaume Roussel, diplômé de l'ESA3 International Business School (1996), a fait ses débuts à l'international dans le secteur des dispositifs médicaux. En 2000, il intègre Cegedim, entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé, où il occupe différents postes de direction en France et à l'international, notamment aux États-Unis. Il prend en charge en 2010 l'expansion de l'offre de conformité dans la région EMEA.

Intrasense conçoit, développe et distribue un dispositif médical logiciel unique, Myrian, plateforme logicielle de visualisation et d'analyse avancée d'images médicales multimodales. Opérationnelle sur 700 sites clients à travers le monde, Myrian est certifiée "dispositif médical" dans plus de 40 pays, aux États-Unis (FDA), en Europe (CE) et en Asie. Intrasense possède des bureaux dans neuf pays.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page