Recherche
Se connecter

Cyril Kovarsky, directeur des Ventes Globales d'Accor

Publié par Laurent Bailliard le
Cyril Kovarsky, directeur des Ventes Globales d'Accor

Cyril Kovarsky rejoint Accor en tant que Directeur des Ventes Globales, à partir du 1er avril 2015. A ce titre, il aura pour responsabilité de définir et coordonner les stratégies de vente sur l'ensemble des segments (grands comptes affaires, agences évènementielles, compagnies aériennes, agences de voyages, tour-opérateurs).

Cyril Kovarsky est diplômé de l'ESG Paris. En 2000, il intègre Orange comme Directeur des ventes sur le marché Entreprise de Paris. En 2004, il prend la responsabilité des boutiques Orange en Île de France puis devient ensuite Directeur national des ventes de la distribution d'Orange en France sur l'ensemble des réseaux et Directeur Général d'Orange Promotion.

En 2010, il a été nommé Directeur commercial entreprises France d'Orange Business Services avec la responsabilité de la commercialisation de l'ensemble de l'offre auprès des 50 000 entreprises et grandes entreprises (hors comptes clés) basées en France.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]