Recherche
Se connecter

Isabelle Byron, directrice commerciale chez Ysance

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

L'agence conseil en technologie digitale Ysance annonce la nomination d'Isabelle Byron, 48 ans, au poste de directrice commerciale. Elle rejoint également le comité de direction de la société.

Après 10 années d'expérience chez Dell, d'abord en tant que global account manager puis comme directrice commerciale les sept dernières années sur les comptes du CAC 40, Isabelle Byron rejoint Microsoft en 2011 pour étendre son savoir-faire au monde logiciel. Nommée à un poste transverse de directrice commerciale sur l'offre productivité (Office, SharePoint, Exchange, Office 365...) elle couvre des projets collaboratifs et de messagerie et gère une équipe de 15 commerciaux pour un chiffre d'affaires de 400 M$. Après avoir créé le plan d'action productivité engageant les quatre directions métier de Microsoft France (marketing, vente, services et partenaires), Isabelle Byron mène son équipe vers la transition cloud.

Créée en 2005 par une équipe d'experts IT, Ysance est forte de 100 collaborateurs. Ses activités s'articulent autour de sept métiers : le marketing digital, la business intelligence, le data management, l'e-commerce, le CRM, le cloud computing et le big data.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s