Recherche
Se connecter

Tom Anderson, directeur commercial et support clients d'ATR

Publié par le
  • Imprimer
Tom Anderson, directeur commercial et support clients d'ATR

Tom Anderson a occupé divers postes de direction chez de grands constructeurs aéronautiques ainsi qu'auprès de compagnies aériennes reconnues. Cette expérience significative lui a permis de devenir maître dans l'art d'élaborer des stratégies, de négocier les contrats de vente et de gérer toute la complexité de la dynamique relationnelle.

Avant de rejoindre l'équipe d'ATR, il a eu l'occasion d'exercer différentes fonctions de direction chez Airbus, en qualité de directeur des services et de l'assistance à la clientèle, puis en tant que directeur pour la région Amérique du Nord. En milieu de carrière, il a occupé le poste de directeur de Virgin America et a travaillé huit ans au service de la grande compagnie aérienne JetBlue, en charge des programmes aéronautiques et des opérations techniques. Il a également travaillé auparavant sur divers postes de gestion et d'ingénierie au sein de Boeing.

Tom Anderson est diplômé de la Northwestern University, aux États-Unis, où il a obtenu un master en technologie des transports. Il est également titulaire d'une licence de pilote.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

s