Véronique Lux, directrice commerciale de Finotel
La société d'investissements spécialisée dans le secteur de l'hôtellerie Finotel annonce la nomination de Véronique Lux au poste de directrice commerciale.

Finotel, société d'investissements qui propose, au travers de l'offre Finotel Premium lancée en août 2013, de réaliser des placements dans le secteur de l'hôtellerie, vient de nommer Véronique Lux au poste de directrice commerciale.
Diplômée de l'ISG Paris, Véronique Lux est dotée d'une expérience de plus de 15 ans dans l'univers de la finance. Après avoir commencé sa carrière en se lançant dans l'entrepreneuriat, elle intègre des groupes de renom de la finance : Robeco Asset Management et Banque Robeco, Skandia (compagnie d'assurance et de produits financiers) et GE Money Bank (banque française, filiale de General Electric) où elle occupe les fonctions de directrice des ventes épargne. Sa mission chez Finotel est d'encadrer les équipes commerciales, middle office et back-office, et de nouer des partenariats avec des institutionnels et de grands partenariats bancaires et financiers.