Recherche
Se connecter

Édouard Gachenot, directeur commercial de CSP

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Édouard Gachenot, directeur commercial de CSP

Diplômé d'un DESS en psychologie sociale, d'un Master 2 en ingénierie de formation et certifié Success Insight®, Édouard Gachenot a travaillé pour divers organismes de formation.

En 2006, il rejoint Demos comme chef de projet, puis devient chef de produit avec pour missions principales la conception, mise à jour et valorisation des offres de formation, plus particulièrement sur les secteurs QSE (qualité/sécurité/environnement) et supply chain.

En 2010, il crée, développe et structure le service de formation de l'association France Alzheimer pendant deux ans. L'objectif étant de former tous les professionnels de santé en contact avec les malades pour garantir une prise en charge efficace au sein des structures de soins.

Dès 2012, il poursuit son parcours professionnel en intégrant le centre de formation continue Docendi en tant que responsable des formations intra sur mesure, de la conception à l'animation en passant par le développement commercial, avec sous son aile, une équipe de six personnes.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]