Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Automatiser les communications avec ses partenaires commerciaux

Publié par La rédaction le

Solvay, un des premiers fabricants mondiaux de produits chimiques et pharmaceutiques, automatise ses communications et échanges d’informations avec ses partenaires commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
Solvay, un des premiers fabricants mondiaux de produits chimiques et pharmaceutiques, a choisi webMethods, spécialiste des solutions d’intégration inter-entreprises, pour automatiser les communications et échanges avec ses partenaires commerciaux. WebMethods devrait permettre à Solvay de réaliser des transactions en temps réel et de se rapprocher de ses clients et fournisseurs stratégiques. Au cours du dernier trimestre 2000, Solvay a testé cette solution avec un client qui peut actuellement transmettre des commandes et recevoir la confirmation de ces dernières au sein d’un environnement entièrement intégré. « Notre expérience a été très positive lors de la phase pilote », conclut Franck Delinte, directeur en charge du e-business au sein du département services d’information de Solvay.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page