Recherche
Se connecter

ID BOT, le nouvel outil webmarketing d'ID Nova

Publié par le

Destiné aux développeurs et aux gestionnaires de sites internet, ID BOT permet d'optimiser le référencement naturel.

Je m'abonne
  • Imprimer

ID Nova, agence de webmarketing implantée près de Grenoble, lance ID Bot : une application en ligne permettant de scanner un site internet dans son intégralité et de l’optimiser côté technique et côté référencement. Ce produit est destiné aux développeurs et gestionnaires de sites souhaitant améliorer leur positionnement sur les moteurs de recherche.

L’audit technique de site réalisé par ID Bot permet au développeur ou gestionnaire de sites internet de détecter l’ensemble des problèmes techniques contenus dans le site, tels que les erreurs (erreurs 404, etc), les redirections ou la présence d’éléments provoquant des défauts dans les pages. La correction de ces défauts techniques évite au site d’être pénalisé par les moteurs de recherche, tout en augmentant son trafic. Les internautes ne quittent plus le site en raison de problèmes techniques.

Pour augmenter le référencement naturel dans les moteurs de recherche, ID Bot vérifie la conformité du site avec les critères de ceux-ci, par exemple pour la rédaction des balises, et propose des modifications pour améliorer le référencement. ID Bot offre également des outils d’analyse comme la densité des mots-clés du site. Enfin, ID Bot crée un sitemap pour le site et vérifie la présence de marqueurs d’outils statistiques.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

s