Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Bee Ware recherche des distributeurs pour relayer sa nouvelle offre

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Bee Ware, éditeur de solutions de sécurité, renforce son réseau de distribution indirecte pour commercialiser sa nouvelle offre destinée à la protection des sites web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bee Ware, éditeur de solutions de sécurité, renforce son réseau de distribution indirecte en sollicitant de nouveaux distributeurs pour commercialiser son offre Pro Web Serenity dédiée à la protection des sites web, disponible depuis le mois de juin 2009.

Avec le contrat Pro Web Serenity, Bee Ware donne la possibilité à ses partenaires d’offrir à leurs clients une solution globale de sécurité pour leur(s) site(s) web. De plus, l'offre Pro Web Serenity, grâce au niveau de sécurité qu'elle offre, permet à l’entreprise de souscrire un contrat d’assurance.

Bee Ware a déjà développé de nombreux partenariats avec des sociétés telles que Netissime, Internet-fr, Planet-Work, Arobases, Agence Soon, Dominique Cavarec Conseil et Ataraxie.

L'éditeur propose à ses distributeurs un programme de suivi et de formation leur permettant de se positionner en experts face à leurs clients. En effet, ils peuvent ainsi commercialiser une offre de sécurité combinant les meilleures pratiques du marché. La forte implantation de Bee Ware dans des secteurs stratégiques (e-commerce et distribution, collectivités locales) représentera un atout pour les futurs partenaires de l’éditeur. Bee Ware pourra, pour sa part, distribuer plus largement son offre et accéder à de nouvelles opportunités sur de nouveaux secteurs d’activité.
L'entreprise entreprendra également prochainement des actions de promotion auprès de distributeurs régionaux. Cette volonté de couverture locale représente un élément stratégique dans le modèle de développement commercial de l'éditeur qui souhaite se rapprocher de ses clients via son réseau de partenaires.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page