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Bol.fr « humanise » sa relation clients

Bol.fr, distributeur en ligne de produits culturels, choisit la technologie ASP de Webhelp, spécialiste de la relation clients sur Internet, pour « humaniser » sa relation clients.

Publié par La rédaction le
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Bol France, distributeur en ligne de produits culturels, choisit la technologie chat/co-browsing de Webhelp, spécialiste de la relation clients sur Internet, pour améliorer les relations avec ses internautes. Cette technologie, en mode ASP, devrait ainsi, résoudre instantanément toute demande de l’internaute sans rupture de navigation ou de déconnexion. Par le biais du chat, un opérateur devrait pouvoir conseiller le client dans son processus d’achat. En outre, grâce à la fonction de co-browsing (système permettant à une entreprise de proposer à ses clients internautes la synchronisation des navigateurs : Netscape, Internet Explorer, …), le conseiller Bol pourra échanger avec l’internaute des informations en mettant en ligne des contenus en temps réels. « Nous souhaitons, via cette nouvelle approche de la relation clients, sur Internet, favoriser la proximité et la connivence entre nos conseillers éditoriaux et les internautes », explique Bertrand Stephann, directeur général de Bol France.

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