Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Bornes interactives chez IKEA

Publié par La rédaction le

IKEA choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour proposer à ses clients des bornes Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer
IKEA France choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour pour implanter et développer dans tous ses magasins des bornes interactives. Celles-ci devraient être remises à jour à distance et permettre aux clients de l’enseigne suédoise une consultation Internet libre-service et de naviguer sur IKEA.fr. « Notre souhait est de démocratiser ce mode de communication, mais avant tout de faire connaître notre site IKEA.fr et donc nos produits, » a déclaré Anna Östergren, responsable Internet, IKEA France. IKEA France est le premier à intégrer ce concept dans ses espaces « IKEA Family ». Cette expérience pourrait être reproduite, à terme, dans tous les magasins européens de la marque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page