En ce moment En ce moment

CPM lance ses commandos de forces de vente

Publié par JULIE MARQUE le

CPM vient de présenter sa nouvelle offre baptisée “Commando Force de Vente 3G”. Il s'agit de mettre en place un dispositif de vente optimal dans un temps record.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tester un nouveau marché. Répondre à une surcharge ponctuelle d’activité (lancement de produit, ventes saisonnières). Tels sont les impératifs auxquels répond l’offre “commando force de vente 3G” proposé par le spécialiste de l’externalisation commerciale CPM. Il s’agit d’un nouveau service adapté à la demande de toute entreprise souhaitant renforcer sa couverture commerciale de manière ponctuelle. Le commando 3G offre la mise en place d’un dispositif de vente optimal en un temps record (jusqu’à 1 250 visites par semaine).

CPM développe une offre “sur mesure” à partir de vos besoins. À vous de fixer dates, effectifs et lieux de l’action terrain. CPM évaluera une charge de travail par secteur, évolutive du simple au double d’une région à une autre. Le prestataire assure non seulement la formation de la force de vente mais aussi sa connaissance de l’univers commercial visité. « Ainsi, l’entreprise bénéficie d’une structure souple, adaptée à sa demande. Cette souplesse implique des délais de mise en place courts, d’où une forte réactivité. Enfin notre offre maximise le retour sur investissement de ce type d’opérations, grâce à une optimisation des cadences de visites », assure-t-on chez le prestataire.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet