Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Celio arrête l’e-commerce

Publié par La rédaction le

La marque de vêtements masculins Celio cesse son activité marchande en ligne et va recentrer son site pour y mener des opérations de marketing direct.

Je m'abonne
  • Imprimer
Difficile de vendre des vêtements en ligne, comme vient d’en faire l’expérience l’enseigne de prêt-à-porter masculin, Celio. En ligne depuis août 2000, Celio.com vient en effet de cesser son activité d’e-commerce, dans laquelle plus de 600 000 euros avaient été investis rien que pour la création du site. Celio.com n’a jamais réussi à trouver une clientèle suffisante en dépit de la notoriété de la marque et ne présentait que 30% des modèles vendus en magasin. La direction de l’enseigne précise cependant que si l’activité marchande est arrêtée, le site, lui, sera refait pour devenir une simple vitrine de la marque. A terme, il devrait en effet être une tête de pont sur le Web pour mener des actions de marketing direct et renvoyer les clients dans les points de vente physiques.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page