Coca-Cola annonce, pour le mois d’octobre, une nouvelle version de son site Web grand public et notamment la mise à disposition d’une radio on line.
Je m'abonne
Mise en ligne à partir du mois d’octobre, la nouvelle version du site grand public de
Coca Cola France devrait proposer une navigation simplifiée et de nouvelles fonctionnalités. L’objectif de la marque est double : faire de la Toile un relais efficace pour soutenir les actions promotionnelles et une vitrine de qualité pour présenter les différentes marques de la société.
Par ailleurs, afin d’offrir un nouveau service à ses internautes et de « coller » à sa cible jeune, Coca-Cola leur propose d’écouter la radio en ligne. Conçue par Mood Media, spécialiste du marketing sonore, cette radio se veut entièrement dédiée à la marque et à son esprit. La programmation est sans publicité et adaptée à la cible « jeune » : des morceaux électroniques, hip-hop et rock-pop mais également des titres de certains artistes révélés par talentbrut, l’initiative lancée par Coca-Cola France pour faire émerger de jeunes talents dans les domaines de la musique, des arts graphiques, de la vidéo et de la mode.
Je m'abonne